Logo 4ventsgroup
Hot/Actu

    Accueil > Hot/Actu >

Actualités

RH

PwC, le gaming pour recruter les Talents de demain

Séduire de nouveaux talents à travers une expérience digitale innovante, c’est l’ambition de PwC. A travers un dispositif virtuel dénommé « Escape game, out of the box », la capacité des jeunes diplômés à résoudre des énigmes est mise à l’épreuve.
Plongés dans des univers 360° immersifs inspirés de véritables mises en situation clients, ils doivent redoubler d’ingéniosité. Une première étape pour découvrir les valeurs et l’état d’esprit qui anime les équipes PwC !
10 jours après le lancement, plus de 4 000 jeunes ont déjà tenté l’aventure.

La solution, imaginée par 4ventsgroup et réalisée par Modedemploi SOFTEAM Digital, est un Escape Game qui permet aux futurs candidats de tester leur capacité à résoudre des énigmes, dans des univers 360° immersifs, inspirés des thématiques métiers de PwC.

L’Escape Game, autrement appelé « jeu d’évasion réel », est une activité ludique et cérébrale dans laquelle les joueurs doivent s’évader d’une pièce. Pour cela, leur parcours sera parsemé d’indices qui leur permettront de résoudre une énigme, et donc, de déverrouiller la porte qui les maintient prisonniers.Véritable jeu de réflexion et de stratégie, il se pratique généralement en équipe (entre amis / collègue, ou même en famille).
Cette initiative permet de renforcer l’attractivité tout en démontrant la modernité de l’entreprise en faisant vivre une expérience digitale innovante.

Retrouvez le jeu sur le site www.outofthebox-thegame.com
fa1
 
- Retourner à la liste -